Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
17 janvier 2013

voici ma dernière réalisation : un classeur pour

 

classeur 002classeur 001

voici ma dernière réalisation : un classeur pour ranger mes grilles. la broderie est un modèle du dernier passion fils.

Je l'ai doublé avec un tissu que j'avais dans mes réserves. J'ai rajouté une petite dentelle sur les côtés latéraux mais on ne la voit pas bien sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le dernier passion fil regorge d'idées à ce que je vois... rires.. bisous ma chantaloux
Répondre
L
Bonne idée !!! ANNIE
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
V
vraiment joli le modèle, j'espère que tu as pris le modèle extra large pour mettre tous tes futurs travaux !!! bravo pour ton blog;
Répondre
J
superbe idée j aime beaucoup se modele ,si j ai le temps je vais le broder ,la doublure a lair tres belle aussi bizzzzz
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité