Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
4 février 2013

cadeaux pour Lilou

sac à langer 001

sac à langer 002

petites baskets

Pour la naissance d'une petite Lilou, j'ai confectionné ce sac à langer pour emporter toutes les affaires nécessaires au bébé. Ce modèle est issu de la revue "coudre c'est facile", les grilles d'un passion fils. Pour compléter ce cadeau, j'ai trouvé ce modèle de basket sur Marie Claire Idées et pour compléter le tout un petit doudou (ce n'est pas moi qui l'ai fait !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, je suis admirative par ces jolies réalisations... Quelle patience! Mais il est vrai que le résultat en vaut la peine: le sac est vraiment magnifique et les petites baskets trop craquantes!<br /> <br /> Bravo, bises, Dine avec Sandrine
Répondre
I
J'aime beaucoup, il est très beau ce sac et les petites baskets sont trop mimi ....
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité