Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
15 février 2013

quelle surprise !! j'ai été "tagguée"

dernièrement j'ai été "tagguée" par mon amie Manue du blog :

http://www.le-petit-monde-de-manue.com

je dois donc répondre à différentes questions :

1) qui es-tu ? une mamie de bientôt 64 ans, j'habite dans une très belle région au pied du Mont Blanc.

2) que fais-tu ? plus rien puisque je suis à la retraite, je fais un peu de sport, beaucoup de broderies.

3) comment as-tu appris ce que tu fais ? j'ai toujours bricolé, même quand je travaillais, j'ai touché à plusieurs loisirs créatifs mais j'étais plutôt axée sur le tricot, je brodais peu et à la retraite je suis venue au club de broderie "la pointe percée" où j'ai rencontré des filles passionnées par ce qu'elles faisaient et j'ai pris le virus du point compté.

4) c'est quoi ton métier ? j'étais secrétaire médicale

5) et celui dont tu rêvais ? quand j'étais jeune je voulais être esthéticienne mais mes parents ont pensé qu'un travail de bureau était plus sérieux, alors j'ai appris le secrétariat, pour le médical j'ai appris comment cela se faisait à l'époque "sur le tas" j'ai commencé par la radiologie, la chirurgie, pour finir ma carrière en cardiologie et gastro-entérologie.

6) le blog pourquoi ? pour partager ma passion, se faire connaître, montrer ce que l'on fait.

7) tu aimes quoi dans la vie ? j'aime la famille, les amies, les bons petits restos, la piscine, le vélo, le cinéma, un bon bouquin, en un mot j'aime la vie.

8) tes envies du moment ? une plage de sable fin, la mer, le soleil, j'en ai un peu marre de la neige !!!

maintenant je vais tagguée mon amie Joëlle du blog :

http://brodeuse-des-montagnes.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu... j'en sais maintenant un peu plus sur toi.... gros bisous
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 173
Publicité