Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
9 avril 2013

cadeaux d'anniversaire

cadeaux anniversaire

Hier après midi au club nous avons fêté mon anniversaire.

Les copines m'ont vraiment gâtée, un carnet avec une jolie broderie traditionnelle, un porte couverts avec sa jolie poule, une pochette adorable avec mon prénom brodé, une mallette avec plein de choses à l'intérieur (des rubans, des boutons, etc...) un pot de confiture maison à la myrtille avec son capuchon brodé, et une magnifique boite avec plein de rangements à l'intérieur. Merci beaucoup les filles, cela m'a fait un énorme plaisir.

Je suis vraiment ravie de faire partie de ce club où règne une bonne ambiance avec beaucoup d'amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire, tu as été bien gâtée, j'adore la boite "mes petits outils de brodeuse" ! bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces gentils commentaires, c'est vrai que j'ai vraiment été gâtée.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
I
Jolis cadeaux !!
Répondre
A
Tu as vraiment été bien gâtée!!!! Tous ces cadeaux sont vraiments magnifiques!! Bon anniversaire à toi!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
oufffffffffffffff cette année ton anniversaire ne va pas durer jusqu' a noël ha ha ha!!! bizzzzzz jojo
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 114
Publicité