Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
19 juillet 2013

un porte clefs

porte clefs bélier 001

porte clefs bélier 002

voici une nouvelle série de porte clefs, cette fois signe du zodiaque, j'ai commencé par le bélier, il sera pour moi je suis née en mars, je brode actuellement le lion pour une amie qui est du 29 juillet, je vous montrerai prochainement.

d'autre part si vous voulez gagner une jolie bobine en tissu avec des dentelles, allez faire un petit tour chez nanite, il suffit de laisser un commentaire pour participer au tirage au sort. Voici le lien :

http://nanitebrode.canalblog.com/archives/2013/07/09/27607158.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh il est bien mignon ce porte clé, bonne continuation, j'ai hâte de voir les autres motifs, pour les bobines ah oui j'ai vu chez Joëlle, merci je vais aller voir.
Répondre
N
Merci pour le lien bis et tres mimi tes portes clefs
Répondre
M
de tres jolis porte clefs bravo à toi bizzzzzzz
Répondre
N
Jolis motifs et comme toujours belles réalisations. A propos, mois c'est sagittaire !
Répondre
F
chouette ton porte clefs bizzz Joëlle
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 114
Publicité