Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
25 septembre 2013

défi torsade

défi torsade 002

j'ai commencé le défi de la torsade magique. il s'agit de faire un super cowl ou neckwarmer (il s'agit d'un grand col qui remplace une écharpe) j'avais cette laine en stock, chinée grise et blanche.

vous trouverez cet ouvrage sur le blog "easycrochet".

j'en profite pour remercier BRODYZEN pour ses gentils commentaires, et c'est grâce à elle que j'ai découvert ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli début... vite la suite ! belle journée
Répondre
M
Bsr et bravo Chantal ... un très joli début !!!<br /> <br /> Je pense que nous allons nous lancer avec ma Fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
hé hé je vois que tu tes laissée tenter !!! c'est sympa et rapide, bravo !!!
Répondre
F
C'est bien de changé un peu d'aiguilles, j'adore les torsades, mais celle-ci je connais pas, j'attends de voir la suite, bon tricot.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 114
Publicité