Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
21 novembre 2013

défi Noël 2013

comme chaque année le blog : http://jurapointdecroix.canalblog.com/ organise le défi de Noël.

il faut simplement s'inscrire, elles nous envoient les grilles (on peut en broder qu'une) et envoyer la photo pour le 20 décembre.

par contre on ne doit pas mettre les photos sur nos blogs avant Noël, elles les mettront sur leur blog le 25/12 comme cela c'est une surprise pour tout le monde.

Je me suis inscrite et j'ai déjà l'idée de la finition, donc affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok pour le plastique fou, il m'en reste encore, j'en apporterais lundi, oui pour faire des boutons ou bien des petites déco, il faut juste des dessins avec contour que tu fais au feutre, ensuite tu mets tes couleurs au feutre, c'est mieux et tu découpe, au four et ça réduit environ 7 fois, ça rend le plastique très dur, c'est vraiment bien.
Répondre
M
J'ai vu également mais malheureusement pas assez de temps mais j'ai hâte de voir ta réalisation, bonne journée
Répondre
N
Ah la la j'ai plus le temps du tout du tout<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
F
Ah oui j'ai vu, j'ai du mal avec les surprise, alors je suis curieuse de voir le final, à bientôt.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité