Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
23 novembre 2013

nouveau jeu

en ce moment pas grand chose à mettre sur mon blog car je travaille pour le Père Noël alors secret ......

par contre je vous informe d'un nouveau tirage au sort pour gagner une revue "tricot création" pour réaliser châle, écharpe, snood, béret, sac ....

voici le lien :

http://www.filsbrod86.com/article-mag-tricot-121062351-comments.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance Chantal !!!<br /> <br /> Je suis allée m'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
N
Ohh tu es un lutin du Père Noël ....<br /> <br /> bises :)
Répondre
M
Merci pour l'info, bon week end bises
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité