Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
30 novembre 2013

un nouveau jeu

En ce moment pas grand chose à mettre sur mon blog en raison de Noêl. Par contre je vous informe d'un nouveau jeu chez linnamorata, un lot à gagner comprenant des tissus, des livres, enfin un tas de choses d'une valeur de 261.50 euros, cela vaut le coup de participer.

http://www.innamorata.fr/2013/11/29/cest-le-noel-de-mango-fleurus-avec-linna-morata/comment-page-33/#comment-48820

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement, bons préparatifs et merci de ta visite
Répondre
N
effectivement, bons préparatifs et merci de ta visite
Répondre
M
bonne soirée bizz
Répondre
F
merci pour ce lien, c'est un beau concours<br /> <br /> bises
Répondre
F
Et oui tout le monde prépare noël, je continue mes petits motifs pour des cartes.<br /> <br /> Plus de neige sur la route, le chasse neige ai passé 2 fois ce matin, cette après-midi soleil, super, j'ai pu déneiger, alors à lundi.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité