Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
27 décembre 2013

cadeaux de Noël

voici ce que j'avais réalisé pour Noël pour ma petite soeur du Maine et Loire, une trousse à couture, un coussinet rempli de lavande ainsi qu'un petit calendrier, et quelques friandises ...

je serai absente de la blogosphère, je pars demain à chateauneuf-Miravail dans les Alpes de Haute Provence jusqu'au 1er janvier 2014 (à côté de Sisteron) avec des amis, donc à bientôt ...

cadeau mf 001

cadeau mf 002

cadeau mf 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta sœur a du être contente de recevoir de si jolis cadeaux !! c'est magnifique !! bisous
Répondre
D
Merci pour le lien de ton blog Chantal auquel je viens de m'abonner ;-)<br /> <br /> Un gros bisou et douce fin de semaine
Répondre
N
de jolis présents ! <br /> <br /> meilleurs voeux merci de ton passage
Répondre
F
ok tu as brode de beau cadeau mais Est-ce toi qui a réalisé la trousse a couture ????? bonne fin d année bizzzzz Joëlle
Répondre
I
Des cadeaux qui vont plaire ....<br /> <br /> Bonne fin d'année !!
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité