Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
8 février 2014

SAL kokeshi février

voici ma kokeshi du mois de février, je n'ai pas brodé les arabesques au point arrière, mais au point de boulogne avec de la ficelle de cuisine !!!! et pour le dos j'ai trouvé un petit bout de tissu bien en rapport avec le thème.

voici le lien du blog si vous voulez broder des kokeshis :

http://votrecricri01.canalblog.com/

SAL kokeshi février 001

SAL kokeshi février 002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais moi je suis a la traine, je n'ai pas commence a cause que je ne suis jamais a la maison hi hi hi ....
Répondre
M
Cc Chantal ... très grand BRAVO ... Peties kokeshis de février sont très mimi ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
F
Oh super tu l'a déjà terminé, j'adore ce tissu, j'ai aussi changé des bricoles, pas autant que janvier, vraiment un plaisir à broder ces petits modèles.
Répondre
M
Joli sal, j'aime beaucoup le tissu avec les petites japonaises ! beau week end
Répondre
M
tu n'arrêtes pas,c'est bien,bon week-end bizzzzzzzz
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité