Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
15 février 2014

un peu de couture !

une trousse très facile et rapide à réaliser, le plus long c'est de faire les petites boules qui ornent les côtés. Ce modèle provient du livre : almanach des loisirs créatifs 2014 où l'on trouve de la broderie, de la couture, des recettes de cuisine, des astuces, enfin plein de choses intéressantes .....

trousse à tambours 001

trousse à tambours 002

trousse à tambours 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette trousse avec ses petites boules de côté... bisous ma chantaloux !!
Répondre
F
Oh oui super belle cette pochette, j'ai regardé, mais je l'ai pas trouvé, mais bon j'ai déjà pas mal de modèles, ça va très bien pour ranger tes cercles à broder, une super bonne idée de rangement, à demain.
Répondre
M
Cc Chantal ... BRAVO pour cette magnifique trousse !!!<br /> <br /> Bisus, bon w-e
Répondre
M
Mignonne comme tout cette petite trousse ! belle soirée
Répondre
M
une belle trousse bien utile bizzzzz
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 114
Publicité