Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
29 mai 2014

finition SAL

vous vous souvenez du SAL "le bonheur est sous les toits" de mon amie Manue.

je n'avais pas trop d'idées, finalement j'ai recouvert un repose pieds qui avait auparavent un abécédaire qui datait un peu. J'ai trouvé dans mes tiroirs un galon représentant des petites maisons et j'en ai bordé deux côtés, et voici le résultat :

P5280800

P5280801

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette finition et mes petites maisons sont vraiment mises en valeur !! tu as fais des merveilles et restaurer en plus un vieux meuble... Mille gros bisous ma Chantaloux !
Répondre
C
On en a des trésors dans nos fonds de tiroirs... tres jolie finition!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Oh oui super, une très bonne idée.
Répondre
A
Une superbe finition ! Mais quelqu'un osera-t-il un jour déposé ses pieds sur cette merveille ... ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Cc Chantal ... magnifique ta finiton !!!<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité