Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
13 novembre 2014

Un échange

dernièrement j'ai fait un échange de dés avec Corinne du blog :

http://passionbrode77.canalblog.com/

Je lui avais envoyé un dé de Sallanches, des petits chocolats et un morceau de tissu (oups ! j'ai oublié de faire la photo !)

et elle m'a adressée un dé de Moret sur Loing, une jolie carte postale ainsi que des sucres d'orge spécialité de Moret, encore mille mercis Corinne.

PB131140

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui super les sucre d'orge, c'est un très joli village que j'ai visité plusieurs fois avec sa fabrique de sucre aussi, un joli dès, ta collection va s'agrandir.
Répondre
P
Super, je suis contente que ce soit bien arrivé et que cela te fasse plaisir, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité