Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
20 décembre 2014

cadeaux

Hier soir avec les filles du club nous avons fait notre repas de fin d'année, à cette occasion et comme chaque année, nous avions toutes fait une petite "bricole" et après tirage au sort, voici ce que j'ai gagné :

une petite botte brodée avec 2 bougies et plein de papillotes, merci Patricia !!!!

pour ma part j'avais brodé une serviette d'invité et un marque page, et c'est Viviane qui a reçu ce cadeau.

PC201207

PB231151

PC111181

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c était une superbe soirée on a bien rit!!!! beau cadeau bonne soirée joelle
Répondre
F
Et bien voilà je vois que tu as eu un bon tirage, super les cadeaux.
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> C'est super de recevoir des petits cadeaux. La botte avec ses bougies et des papillotes est bien sympathique. J'aime bien la serviette d'invité et le marque page que tu as fait. Bon samedi après midi sous un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 037
Publicité