Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
15 janvier 2015

tirage au sort

En ce moment j'ai de la chance, je viens d'être tirée au sort sur le blog de Nanite  http://nanitebrode.canalblog.com/archives/2015/01/13/31308544.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=nanitebrode

 et je vais recevoir un cadeau (je vous montrerai ceci)

et j'avais participé sur le blog de filsbrod au SAL bonne année avec un tirage au sort, et voilà que je suis la gagnante.

http://fils.brod.over-blog.com/2015/01/concours-sal-bonne-annee-2.html

je vais peut-être aller acheter un billet de loterie ou jouer au loto !!!!!!!

bonne journée à toutes et merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations car tu brodes +++ et bien
Répondre
M
Super !
Répondre
N
Félicitations ! En effet, il te faut acheter un ou des billets de loterie !
Répondre
M
EH bien c'est super ça ! cours vite jouer à l'euromillions, t'es en période de chance ! Bisous
Répondre
M
hello Chantal ... Félicitations !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 075
Publicité