Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
2 mars 2015

abécédaire coloré

dernièrement j'ai participé à un mini SAL "l'abécédaire coloré". Je vous montre la finition très prochainement.

J'en profite pour vous faire part d'un tirage au sort  chez :

http://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/2015/02/bonjour-a-tous-et-toutes-j-ai-bien-failli-oublier-l-anniversaire-de-mon-blog-il-fete-ses-5-ans-aujourd-hui-il-a-evolue-depuis-ces-5

pour les 5 ans de son blog.

P2121288

P2151290

P2161291

P2281294

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> Cet abécédaire est très coloré et j'aime beaucoup. Il est chouette.<br /> <br /> Bon,je crois que j'ai aperçu dans mes mails que la finition est faite.<br /> <br /> Je vais aller la voir. Bonne après midi ensoleillée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
Ah oui maintenant je comprends, j'avais loupé un article, un retard de lecture, je me suis dis je perd la boule et bien non ça va encore hi hi !!!! je me suis inscrite au sal de sablaise, je pense que tu le feras aussi, un petit qui va bien, tu m'a donné le virus, c'est un bon virus, il y a aussi Beya qui en fait beaucoup.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 632
Publicité