Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
3 mars 2015

brocante

je vous présente ces quelques fiches que je vends :

fiche n° 1 : ABC Noël (tralala)   4 euros

fiche n° 2 : happy bunny day  1 euro

fiche n° 3 little house needle works 2 euros

fiche n° 4 mémento buanderie (joli tambour)  6 euros

fiche n° 5 pochette d'une brodeuse (à mon ami pierre) 5 euros

fiche n° 6 patch de poissons (alice and co) 3 euros

fiche n° 7 pêche à la ligne (l'R de rien) 2 euros

fiche n° 8 ABC à la ferme (l'R de rien) 2 euros

possibilité d'envoi, frais à calculer selon le nombre de fiches.

lot de 44 revues de point de croix, chaque revue comporte de nombreux modèles avec les diagrammes correspondants.
la valeur de ce lot neuf est de 252.70 euros, laissé à 30 euros.
Possibilité d'envoi, frais de port en plus.

 

P3031280

P3031281

P2181299

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bonne idée de faire une brocante, je voudrais la pochette de brodeuse à 5€ tu me diras les frais de port et je te fais un chèque, à chaque fois que je l'ai vu elle me faisait envie !!!
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 638
Publicité