Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
23 avril 2015

une poire

me revoilà ! en ce moment je brode le SAL mystère de chez brodstitch, donc pas le droit de le mettre sur le blog avant la fin, j'ai brodé également des choses à offrir, donc je ne peux pas non plus les mettre sur le blog, alors aujourd'hui je vous montre une poire, oh pas très réussie mais c'est la première, j'en ai toute une série à faire, je pense que la prochaine sera mieux, enfin j'espère !!!!!

P4231348

P4231349

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ,c'est en cherchant un jeu de l'oie et de dame ,que j'ai fait connaissance <br /> <br /> avec vous ,vous faites des choses super ,pourrez vous me dire ou je pourrai trouver <br /> <br /> les grilles des jeux il sont vraiment beau....<br /> <br /> merci une mamie brodeuse <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Si elle n'est pas parfaite, c'est une poire bio ! 😄
Répondre
R
Mais, Chantal, les poires c'est en automne qu'elles murissent !
Répondre
F
C'est bien des fruits en 3D, c'est pas facile de faire des arrondis, ça ressemble bien à une poire.
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Tu feras mieux la prochaine fois et puis quand tu en auras fait plusieurs , elles seront de mieux en mieux. C'est sympa comme broderie. Elle est pas si mal que çà ta poire. Et puis dans le commerce, les poires ne sont pas toutes pareilles. C'est une poire personnalisée. Voilà tout. Bonne continuation et bonne après midi avec du soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité