Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
19 juillet 2015

ouvrage et tuto de l'été n° 4

voici mon ouvrage de l'été n° 4 de chez brodstitch : un marque page.

comme je m'étais trompée en comptant les points, je n'ai pas voulu "pénéloper" alors j'ai bidouillé la grille et j'en ai fait un deuxième correct cette fois (ruban rouge).

bon dimanche à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées et un grand merci pour tous vos gentils commentaires.

P7191484

P7191482

P7191483

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es la eine des marque pages et des sacs!!!!!!!
Répondre
V
joli !!!
Répondre
M
C'est original, ça change, j'aime bien ! bonne soirée (j'ai répondu à ta question à la suite de ton message sur mon blog ;) )
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Au moins , personne n'aura le même que toi et il a son charme. <br /> <br /> Bravo pour tes deux Marque page. Avec toi cela ne traîne pas.<br /> <br /> Je n'arrive à rien en ce moment. J'ai les mains moites et j'ai du mal à broder.<br /> <br /> Il fait meilleur aujourd'hui après la pluie et les éclairs sans tonnerre d'hier au soir.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité