Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
1 décembre 2015

Jeu

Je vous mets le lien de ce blog, il y a un petit jeu ,des lots magnifiques avec des fils, des toiles, des livres, des articles brodés, etc ... à gagner moyennant une petite participation au profit de l'association "la belle Aline".

http://crosstitchfairy.canalblog.com/archives/2015/12/01/32997475.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=crosstitchfairy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Je viens d'aller voir le blog. Je trouve que les lots à gagner sont trop mirobolants et seulement trois gagnantes. Même si c'est pour une bonne cause. Je pense qu'il aurait été préférable de faire plus de lots. Vu la quantité de choses à gagner. Ce n'est que mon opinion. Bonne après midi grise et douce. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité