Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
28 octobre 2016

un snood pour un sans abri

cette année encore l'opération est reconduite.

il suffit de faire un snood soit en couture, soit en tricot, et de l'envoyer à la marraine de l'association.

vous trouverez tous les détails sur le blog by-iaorananou (je n'ai pas réussi à mettre le lien directement). vous avez jusqu'au 31 mars 2017 pour effectuer l'envoi.

 

il y a même un tuto pour faire un snood en couture.

voici celui que je vais envoyer :

PA280098

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mille mercis pour ta participation ! ce snood est vraiment sublime !!
Répondre
C
Utile et bonne idée<br /> <br /> Je vais certainement en faire un
Répondre
S
Très joli snood. Je vais essayer d'un faire un. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
M
C est une bonne idée. Je vais en faire un !
Répondre
V
une belle attention !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité