Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
21 novembre 2016

décorations de Noël

je viens de terminer ces petites décorations pour ma table de Noël, j'en mettrai une devant chaque assiette et les convives pourront repartir avec (enfin s'ils le souhaitent !!!!) quelques petites mailles tricotées en 2.5, puis on les pose sur des bouchons de champagne, avec un feutre on dessine les yeux, le nez, la bouche, voilà c'est très rapide à faire, je me suis bien amusée !!!!

PB210180

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa fomme tout, bravo !!! Bizzz
Répondre
E
Elles sont super mimies!<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
très belle idée !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très sympa ! toujours dans le tricot ?
Répondre
S
Très sympa et très bonne idée. Il faut prévoir les bouchons de champagne.... Bonne soirée. Sylvie
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité