Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
2 décembre 2016

Echange de l'avent 1 et 2

Ca y est j'ai récupéré mon ordinateur !!!!!

je me suis inscrite à un échange de l'avent organisé par "les couleurs de Malina", ma binome est Yvette du blog :

http://mami47.eklablog.com/

voici ce que j'ai reçu d'Yvette, un joli bougeoir qui s'allume et clignote et le lendemain une guirlande de table.

Moi je lui ai envoyé pour le 1er décembre du galon et du ruban, et pour le 2 décembre des charms.

tous les matins je suis impatiente d'ouvrir mon petit paquet ....

PC020187

PC020188

PB170120

PB170122

PB170124

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies cadeaux !!!!
Répondre
C
je ne savais pas que cela existait<br /> <br /> belle initiative
Répondre
Y
Super ravie de cet échange <br /> <br /> C'est le premier et j' appréhende un peu de n'être pas à la hauteur.<br /> <br /> La suite le diras<br /> <br /> Mais c'est un réel plaisir d'ouvrir son petit cadeau chaque matin.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très beaux cadeaux qui entretiennent l'amitié. Très bon week-end. Sylvie
Répondre
M
Un échange qui débute joliment !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> Douce soirée Chantal, Bisous
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 114
Publicité