Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
4 décembre 2016

Echange de l'avent 4

Ce matin problème avec canalblog impossible de mettre les photos. J'espère que maintenant cela va marcher.

Dans le cadre de mon échange de l'avent avec Yvette aujourd'hui  j'ai reçu de magnifiques charms qui orneront de prochaines broderies ....

Je lui ai envoyé 2 décorations de Noël.

PC040193

PC040194

PB170128

PB170127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très bonnes idées de cadeaux. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
G
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Des charms contre des décorations. Super échange pour ce 4 Décembre. Bravo à vous deux. Bonne soirée frisquette. Bisous.
Répondre
Y
Belle soirée Chantal<br /> <br /> Merci pour tes décorations déjà suspendues<br /> <br /> Bises et à demain pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Sur eklablog aussi des soucis ??? on ne sait pas pourquoi.
Répondre
M
Très sympathique échange !!!<br /> <br /> Bravo les Filles ;)<br /> <br /> Douce soirée Chantal, BISOUS
Répondre
V
jolis cadeaux du 4 décembre !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité