Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
25 janvier 2017

le phare de St Clement des baleines

ma cousine habite sur l'ile de Ré à côté du phare de Saint Clément des Baleines. le jour où j'ai trouvé la grille du phare sur internet, je l'ai mise de côté en pensant lui broder un jour.

c'est chose faite sur une enveloppe accompagnée d'une petite carte de bonne année. Elle a été ravie de ce petit cadeau.

P1170031

P1170032

P1170033

P1170034

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!! bravo
Répondre
S
Très jolie pochette. Beau travail. Sylvie
Répondre
F
quel travail, j'espère que l'enveloppe ne finira pas à la poubelle
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Superbe enveloppe brodée avec le phare des baleines.Je l'ai visité en Août 1975. <br /> <br /> J'en garde un très bon souvenir. Jolie carte jointe. Un bel ensemble . <br /> <br /> Bonne fin d'après midi grise et froide. Bisous.
Répondre
F
belle enveloppe bonne soirée
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité