Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
8 mars 2017

l'étoile de Martin

 Clairette :

http://clairecaz.canalblog.com/archives/2017/03/02/34945981.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=clairecaz

organise une vente au profit de l'étoile de Martin. (vous trouverez tous les renseignements sur son blog, soit pour participer, soit pour acheter.

il y avait différents thèmes, j'ai choisi "l'eau dans tous ses états". J'ai donc confectionné une pochette doublée avec une broderie "poissons" et une fermeture magnétique (c'était une première pour moi, je n'avais jamais utilisé  ce système de fermeture), ainsi qu'un marque page avec des petits poissons également.

P3070133

P3070134

P3070135

P3070136

P3070137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chantal , j'ai acheté à la vente de l'Etoile votre ravissant marque-pages . Je souhaite vous adresser des timbres pour l'envoi de cette création et si cela ne vous ennuie pas trop je souhaiterais que vous les utilisiez pour cet envoi car je peux ainsi les récupérer pour la collection...merci d'avance . Clairette vous â donné mon adresse , merci de me communiquer la vôtre afin de vous faire parvenir rapidement les- dits timbres !!! Biz de michele
Répondre
C
encore merci Chantaloux ! ça sera mis en vente samedi !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
M
CC Chantal... BRAVO pour cette adorable participation ;)<br /> <br /> Douce soirée, Bisous
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes pas <br /> <br /> Je crois que je vais t'appeler PENELOPE
Répondre
S
Très sympas les réalisations pour cette vente solidaire. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité