Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
28 septembre 2017

SAL anniversaire

je sais que ce n'est pas raisonnable avec tout ce que j'ai en route, mais soyons fous .... je me suis inscrite à un nouveau SAL mystère chez Clairette du blog "avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur" qui fête les 10 ans de son blog.

4 étapes de 2 h. environ (le temps du film le soir à la télé) toutes les 2 semaines, bon c'est faisable !!!

SAL anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A demain Chantal !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
C
Tu as bien du courage!!!!!
Répondre
M
CC Chantal... Ben moi aussi je me suis inscrite :?<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Je crois que nous sommes nombreuses à ne pas être raisonnable. Moi aussi, je me suis inscrite et ma toile est prête. Donc début de ce nouveau Sal le 5 Octobre.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée avec quelques nuages. Bisous.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 180
Publicité