Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
16 octobre 2017

Echange

j'ai participé à un échange organisé par Brigitte du blog " les bricoles de Malina"

Brigitte m'avait envoyé une grille et ma binome en avait reçu une autre.

voici ce que j'ai reçu de ma binome Francine : une magnifique bannière, un coeur avec de la lavande et une carte postale de sa région : Nancy.

Je lui ai envoyé un porte tarte, un marque page et une carte postale de Sallanches.

je suis très heureuse d'avoir participé à cet échange. Merci Brigitte pour l'organisation et merci Francine pour tous ces jolis ouvrages.

PA130526

PA130528

P9260471

PA040485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique échange !!!!
Répondre
S
De très beaux échanges
Répondre
Y
CC et bien voilà encore un bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC... Très grand BRAVO à toutes les 2 pour ce magnifique échange !!!<br /> <br /> Belle journée Chantal, bisous
Répondre
F
Merci encore à toi Chantal pour ce bel échange. <br /> <br /> Merci à Brigitte des "Bricoles de Malina" pour l'idée de cet échange mystère et pour son organisation.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 114
Publicité