Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
29 novembre 2017

petits cadeaux

on m'a découvert récemment une maladie génétique : l'hémochromatose qui se soigne uniquement par des prélèvements sanguins à répétition.

donc tous les 15 jours je vais à l'hôpital pour ceci.

Pour remercier mes gentilles infirmières, je leur ai brodé à chacune un petit porte clefs avec  leur initiale : Isabelle, Karine et Mathilde.

elles ont été ravies.

PB200572

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle attention !
Répondre
V
jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bon dimanche ... au chaud
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> C'est sympa tes petits cadeaux pour tes infirmières. Bon Courage à toi. Bonne fin de journée. Gros bisous.
Répondre
D
C'est gentil
Répondre
Y
Belles attentions pour ces infirmières dont le métier est pas toujours faciles <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 173
Publicité