Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
2 février 2018

une nouvelle fiche brodée !

je continue de broder les fiches de mon tiroir.

aujourd'hui je vous montre celle-ci, que j'ai ensuite collée sur une ardoise avec quelques petits tissus assortis, des petits motifs en feutrine et un ruban pour l'accrocher.

"petits points ...  et grand coeur pour donner du bonheur, grille brodée en 1 x 1.

P1300543

P1310547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très bonne idée de finition pour cette belle broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Une petite broderie toute mignonne, joliment finalisée sur une ardoise. C'est très beau . Une bonne idée. Bravo. Bonne fin d'après midi froide sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
P
C'est très joli, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Un motif qui convient merveilleusement à l'ardoise, bravo !
Répondre
M
C'est adorable !!!<br /> <br /> BRAVO Chantal... superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité