Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
2 mai 2018

chine du 1er mai

hier malgré un temps maussade je suis partie de bonne heure faire un vide grenier.

j'ai trouvé une mappemonde (pour ma fille qui en fait une collection), un sucrier de la poterie de Marnaz, des boules noires et blanches décoratives, et des kits de broderie pour récupérer toiles et cotons avec même quelques petits accessoires.

contente de ma petite récolte ...

bonne journée à toutes et merci pour vos nombreux passages et commentaires sur le blog.

P5010463

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies trouvailles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolie pioche, bonne journée...
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Une chine de 1er Mai assez fructueuse. Une jolie mappemonde. Les boules sont sympas. le sucrier est superbe. Et plein de kits. Tu as de quoi faire. Bonne fin de journée sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
M
Superbes trouvailles ;)<br /> <br /> Bel aprem Chantal, bisous
Répondre
R
Très belle Chine fructueuse
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 180
Publicité