Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
20 juillet 2018

un nouveau SAL !!!!

eh oui j'ai encore craqué, mais ce sont de tous petits motifs vite brodés, il y en aura 48 mais je ne vais pas les broder tous sur la même toile.

j'ai déjà choisi mes tissus pour la finition des premiers.

c'est sur le blog : http://linpulsion.canalblog.com/

voici donc le 1er :

P7160411

bon je n'arrive plus à mettre les liens correctement, cela ne marche plus, avant je faisais un copier/coller .... mais cela ne doit pas se faire ainsi, si quelqu'un peut m'éclairer ... merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
J'ai aussi craqué pour ces petits motifs, je vais les éparpiller sur une nappe pour ma table de salon. BIsous
Répondre
R
Très joli moi je les fais tous sur la même toile (CB rame aujourd'hui )
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> J'ai craqué moi aussi pour des petits carrés individuels. Ils seront vite fait. Bonne journée sous un ciel gris et plus frais. Gros bisous.
Répondre
M
Un joli début !<br /> <br /> Belle journée Chantal, bisous<br /> <br /> Ps : comem je ne suis pas chez CB, je ne peux te venir en aide :(
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 114
Publicité