Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
5 octobre 2018

donne moi ta main pour l'étoile de Martin

Clairette du blog "avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur, organise une vente au profit des enfants malades : donne moi ta main pour l'étoile de Martin.

http://dmtmpourledm.canalblog.com/

j'ai confectionné quelques articles qui seront en vente sur leur site à partir du 24 novembre. si vous voulez participer, tous les détails sont donnés sur leur site.

etoile de martin pochette 1

etoile de martin pochette 2

etoile de martin pochette ouverte n° 3

etoile de martin pochette fermée n° 3

etoile de martin pochette fermée n° 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies créations qui vont trouver très vite une propriétaire.
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> De très belles réalisations pour une bonne cause. C'est super. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
CC Chantal... Superbes réalisations pour une très belle cause !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité