Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
30 janvier 2019

encore des toques !!!

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Hélène.

il y a une quinzaine de jours, j'ai obtenu de Dine avec Sandrine une 55ème toque pour la couronne de macédoine au thon (bon pour moi ce n'était pas une couronne je n'avais pas le moule adéquat !)

et la semaine dernière quelle surprise une 56ème toque pour le cake coco aux pépites de chocolat.

couronne macédoine au thon photo

cake coco et pépites de chocolat photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations
Répondre
M
Encore une toque !!!! Bravo
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Deux toques de plus, pour des petits plats bien appétissants. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
M
BRAVO, BRAVO Chantal ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
On peut goûter lol<br /> <br /> Superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 638
Publicité