Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
25 avril 2019

un nouveau sac !!!

j'avais besoin d'un grand sac pour aller au club et comme il me restait du simili cuir de mon précédent sac et que j'avais dans mes réserves ce tissu "chien", j'ai réalisé ceci.

j'ai également confectionné une pochette assorti pour mettre tout mon petit matériel.

(la photo du côté de la poche extérieure n'est pas terrible, on dirait que c'est gris mais en réalité c'est bien noir !)

P4200395

P4200396

P4200397

P4200398

P4200399

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu deviens pro en couture original avec se chien
Répondre
C
Quel bel ensemble ! J'adore ce motif !
Répondre
M
BRAVO... quel magnifique ensemble !<br /> <br /> Belle journée Chantal, bisous ensoleillés mais très venteux
Répondre
C
Tu es la reine des sacs<br /> <br /> Cartier aurait été dépassé !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Bravo pour ton joli sac et ta belle pochette. Un bel ensemble pour tout transporter ton<br /> <br /> matériel et ton encours. Bon Jeudi, avec le soleil qui arrive doucement avec des nuages. Nous avons eu une belle averse ce matin. Gros bisous.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 192
Publicité