Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
3 juin 2019

pochette auto

il y a quelque temps j'ai participé à un SAL couture chez "un ptitboutdefil"

j'ai un peu galéré sur l'étape 2 (merci Joëlle pour tes précieux conseils !!!), et la voici terminée.

J'ai quand même fait une petite modification en supprimant les soufflets car c'était trop difficile de poser les biais à leurs niveaux du fait que j'avais utilisé du coton enduit assez épais !!!! malgré tout je ne suis pas mécontente du résultat, qu'en pensez-vous ?

P6010558

P6010559

P6010560

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est superbe <br /> <br /> Que j'aimerai être aussi à droite en couture <br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo, c'est une belle réussite;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo super joli ses mes conseils t ont aidé a la finir et s ils étaient juste tant mieux bonne après midi la chaleur est la super
Répondre
C
Es tu allée voir l'expo de Joelle et ses copines à Cluses ?
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Bravo pour cette très belle pochette Auto. Je vois que tu as eu du mal avec le biais. <br /> <br /> Jolis coloris de tissus choisis. Bon Lundi sous un ciel tout gris. Gros bisous.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 129
Publicité