12 juin 2017

chine du dimanche

hier je n'ai pas trouvé grand chose : quelques cotons, des petits boutons blancs, un pendentif et une bague en argent.
Posté par chantaloux à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juin 2017

chine du dimanche

début mai j'ai trouvé sur un vide grenier quelques bricoles : une planche avec des motifs point de croix, des étiquettes à confiture, du papier calque, des chaussons tout doux, un dé, et un magnifique blouson en cuir couleur marine ...
Posté par chantaloux à 09:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mai 2017

chine chez Emmaüs

Hier je suis allée avec ma soeur faire un petit tour chez Emmaüs à Cranve Sales. J'ai trouvé des fils à coudre, de l'élastique, du ruban, du biais, de la laine Saint Pierre avec laquelle on peut broder, et ... un sac avec des brillants !!!!....  
Posté par chantaloux à 09:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 avril 2017

chine du dimanche

hier avec une amie c'était une journée vide grenier, un le matin, un l'après midi. j'ai trouvé un sac à main à bandoulière, noir, un petit panier, un cadre, 2 fermetures éclair, des boutons, une bague et des serviettes de table qui me serviront en toile à broder car la trame est très régulière. je suis très contente de mes emplettes !!!
Posté par chantaloux à 08:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 novembre 2016

chines du dimanche

voici le butin de mes deux dernières chines du dimanche : la 1ère : une nappe écossaise, des toiles à broder, un petit cadre. La 2ème : 2 sets de table, 2 pinces à escargots, une pelle à tarte en métal argenté, 6 porte serviettes à broder, un baguier "chat", une bague.
Posté par chantaloux à 09:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 octobre 2016

chine du dimanche

ce matin à 8 h prête pour partir au grand vide grenier des scouts à Cluses, voilà ce que j'ai glané : des toiles à broder, une échevette de coton DMC, des perles, un cocotier, une revue pour broder des perles. 4 bobines de fil. ouf ! je suis rentrée au calme, car là bas il y avait un monde fou, on avait du mal à approcher les différents stands, mais quand on aime chiner on prend son mal en patience ... bon dimanche et bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Posté par chantaloux à 11:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 août 2016

chine du dimanche

ce matin j'ai fait un vide grenier avec une amie. J'ai trouvé 2 assiettes Digoin, un grand bocal pour mettre des rubans, un pot à fleurs rose et vert, deux bobines anciennes de fil et quelques restes de coton à broder ...
Posté par chantaloux à 14:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 juillet 2016

chine du dimanche (suite)

je m'aperçois que la photo de mon sac à main n'est pas passée. La voici.
Posté par chantaloux à 17:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juillet 2016

chine du dimanche

dimanche dernier, un très grand vide grenier à Sallanches. J'ai trouvé du lin, des boutons, un galon avec mon initiale "C",  une bague " chouette",  un plat et un ravier "Digoin" et un sac à main façon tapisserie.  
Posté par chantaloux à 17:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mai 2016

chine du dimanche

dimanche je suis allée avec une copine à Ayze à un très grand vide grenier. j'ai trouvé du ruban orangé, du noir et blanc, des petits boutons noirs et blancs, des boutons en nacre (montés en collier que je vais défaire), un bouchon (pratique pour les bouteilles entamées). J'ai craqué pour ces magnolias, que je vais donner à Marie Christine qui vient au club et qui fait uniquement du canevas, il y avait tous les cotons avec, et la dame m'a donné en plus un canevas à finir, un bouquet de fleurs.
Posté par chantaloux à 17:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]