Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
1 avril 2024

festival du poisson farceur suite

pour remercier Emmanuelle je lui ai confectionné ce petit poisson avec des boutons représentant les couleurs des anneaux olympiques.  je rencontre le même problème que précédemment impossible de mettre les photos (fichier sélectionné dépasse la limite de 8 Mo) si quelqu'un peut m'aider ...

elle m'a également envoyé une jolie médaille ornée d'un petit poisson, avec bien sûr un texte humoristique.

festival du poisson farceur suite
festival du poisson farceur suite
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli présent de la part d'Emmanuelle ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> Pour voir les images en grand, je clique dessus et elles s'ouvrent sur une autre page en plus grand. Ce qui fait que j'ai pu lire le texte humoristique et voir la jolie médaille confectionnée par Esperluette.Super. Bonne après midi. Gros bisous.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 353
Publicité