Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
14 novembre 2013

nouveau SAL 2014

je vous informe du nouveau SAL 2014 chez Maryse :

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

il s'agit d'un sampler magnifique, qui se déroulera de décembre 2013 à novembre 2014.

Il suffit de lui verser la modique somme de 10 euros pour obtenir toutes les grilles (1 par mois).

allez faire un petit tour sur son blog, et en plus elle offre une petite grille pour Noël.

bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai reçu l'info, il est très beau mais j'hésite à m'inscrire faute de temps !!! et toi tu t'es inscrite ? bon vendredi bises
Répondre
N
Coucou, merci de l'info, je ne le fais pas cette fois ci, j'ai un autre projet pour 2014<br /> <br /> la petite grile de Noel est sympa<br /> <br /> Le fais tu toi?<br /> <br /> Bises
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 230
Publicité