Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
31 décembre 2014

le dernier de 2014

et voici un nouveau marque page, qui cloturera l'année 2014.

Je vous remercie de tout coeur pour vos visites et vos nombreux commentaires tout au long de cette année, et je vous souhaite beaucoup de joies, de bonheur, et plein, plein de bonnes choses pour 2015, et bien sûr beaucoup de broderies !!!! et à l'année prochaine.

PC311220

PC311221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que la collection de marqie pages continue BRAVO!!!!
Répondre
F
Un marque page bien sympa, merci et bonne année à toi aussi, la santé, de la joie dans la vie, pleins de bonnes choses et comme tu dis des petites croix aussi.
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Encore un joli marque page. Il est sympa et j'aime bien la broderie et le tissu du dos.<br /> <br /> Bon réveillon de fin d'année à toi et ta famille.Bonne et heureuse année 2015, avec beaucoup de bonnes choses pour toi et les tiens. A l'année prochaine avec de nouveaux articles et de nombreuses broderies. Merci.<br /> <br /> Bonne après midi avec du soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
bravo pour le dernier bizzzz bon reveillon joelle
Répondre
M
Ah oui sympa aussi celui-ci. ! Meilleurs voeux pour 2015 ❤❤❤
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 217
Publicité