Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
22 septembre 2015

un nouvel hexagone

une nouvelle grille de chez Mamigoz pour confectionner mon 63ème hexagone.

je profite de ce message pour vous parler du blog des brodeuses généreuses, c'est un blog qui vend des articles à tout petit prix, cet argent va à l'association "vaincre la mucoviscidose", donc on peut donner et on peut acheter. je viens d'ailleurs de faire une commande.

grille mamigoz

P9221595

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Il est joli celui-la aussi, et j'aime beaucoup ton tissu avec des papillons.<br /> <br /> Pour le blog des brodeuses généreuses, je le connais de nom. J'y suis allée une fois et je n'avais rien trouvé qui me convienne. J'y retournerai pour voir au cas où il y aurai du nouveau. Bonne continuation pour tes hexagones.<br /> <br /> Bonne soirée plus fraîche.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 435
Publicité