Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
22 mars 2016

SAL Pâques

Je viens de terminer le petit SAL de Pâques de chez Sablaise.

Pour la finition, j'ai cousu la broderie sur un tissu, lui même cousu sur une boite de conserve, j'ai ajouté en haut et en bas deux rubans, de chaque côté de la broderie deux petits coeurs.

Pour la photo j'ai mis des crayons mais je vais le remplir de chocolats pour Pâques !!!!

P3220083

P3220084

P3220085

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu prends goût aux boites de conserve
Répondre
M
Excellente idée de finition !!!<br /> <br /> BRAVO Chantal, BISOUS
Répondre
P
Très bonne idée de finition.<br /> <br /> Belle soirée, amicalement
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Super sympa ta finalisation. Une très bonne idée. Joli tissu à pois, du ruban et de bien beaux coeurs assortis. Bravo à toi. Je n'ai pas encore brodé ma dernière étape.<br /> <br /> Bonne soirée avec encore du soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 217
Publicité