Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
9 octobre 2016

chine du dimanche

ce matin à 8 h prête pour partir au grand vide grenier des scouts à Cluses, voilà ce que j'ai glané :

des toiles à broder, une échevette de coton DMC, des perles, un cocotier, une revue pour broder des perles. 4 bobines de fil.

ouf ! je suis rentrée au calme, car là bas il y avait un monde fou, on avait du mal à approcher les différents stands, mais quand on aime chiner on prend son mal en patience ...

bon dimanche et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

PA090057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme vous je suis une fan des vides greniers. Bonne pioche!<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
V
chouette tout ça !!!
Répondre
L
Belle chine!!!
Répondre
S
Maintenant, il faut se mettre à l'ouvrage... Bon dimanche. Sylvie
Répondre
V
je ne trouve plus grand chose en broderie sur nos vide-greniers mais tu as fait une bonne pioche<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : je t'ai passé un message par contact
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 217
Publicité