Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
17 décembre 2016

Echange de l'avent 17

Une jolie décoration de Noël de la part d'Yvette pour ce 17ème jour de l'avent.

Je lui ai envoyé un petit coussinet rigolo "je me mets au régime et en 14 jours j'ai perdu ..... 2 semaines, ainsi qu'un bijou de sac.

ce matin sur mon balcon, même la toile d'araignée est givrée ...

PC170260

PC170261

PB170157

PB170156

PC160258

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours de beaux échanges ! A demain. Sylvie
Répondre
Y
Ce coussinet me va tout a fait bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC ... Encore une belle journée d'échange ... BRAVO à toutes les 2 !!!!<br /> <br /> BISOUS Chantal
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Sympa cet échange . Jolie décoration reçue. Beau coussinet et bijou de sac. <br /> <br /> Chez moi aussi, ce matin vers 6h30 brouillard et belle gelée et maintenant le soleil est là. Bonne journée. Bisous.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 217
Publicité