Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
30 août 2017

grille de l'été n° 7

pour cette 7ème grille, il fallait broder "PAIN"

J'ai donc confectionné un sac à pain, juste la bonne grandeur pour mettre mon pain aux céréales.

je ne sais pas pourquoi il y a une différence de rouge entre mes 2 photos, mais il est plutôt rouge vif que foncé, enfin si les photos s'affichent car en ce moment c'est galère !!!!....

bonne journée à toutes.

P8290431

P8290430

P8290428

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop joli!!
Répondre
Y
Hello <br /> <br /> un joli sac que l'on peut admirer enfin<br /> <br /> Canalblog fait des caprices<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Un très joli sac à pain. C'est superbe et très utile. Bonne fin d'après midi, après la pluie et le vent, le calme est revenu et il fait moins chaud. Bisous.
Répondre
M
super ton sac à pain ! bisous
Répondre
E
très joli sac !!<br /> <br /> depuis ce matin les photos sont revenues<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 217
Publicité