Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
13 mars 2018

groupe de brodeuse 1

je fais partie du groupe de brodeuses chez brodstitch.

Anne Marie nous a donné le contour d'un masque, il fallait donc le remplir comme bon nous semblait.

J'ai utilisé tous les fils dégradés en ma possession et je l'ai bordé de petites perles. Ensuite j'ai confectionné une pochette sur laquelle j'ai appliqué le masque.

P2030550

P2200541

P2200542

P3130579

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie création très colorée. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
merci pour ta visite!!<br /> <br /> je repasserai car là mes xxx m'attendent<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Joli masque te voilà prête pour carnaval<br /> <br /> bises sous le soleil
Répondre
F
joli tu es prête pour le carnaval
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Avec tes explications et tes photos, je vois les petites perles, que je n'avais pas remarquer chez Anne Marie. C'est très beau et cela t'a permis de faire une belle pochette. Bravo. Bonne après midi ensoleillée et venteuse. Gros bisous.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 217
Publicité