Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
25 septembre 2018

octobre rose

suite à l'appel de Modes et Travaux, et avec la participation de Clairette du blog "avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur", j'ai cousu un coussin coeur.

"Le coussin-coeur, placé sous le bras, est destiné à soulager les douleurs post cancer du sein en diminuant les tensions dues à la chirurgie", un médecin américain a créé un prototype, il faut scrupuleusement suivre ces instructions si vous souhaitez participer.

tous les détails sont mentionnés sur le blog de Clairette.

P9210397

P9210398 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l aie vue sur un autre blog c est avec l hôpital de chambery je vais en faire la semaine prochaine et les envoyé bonne après midi
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Voilà un très joli coussin cœur réalisé pour une bonne cause. Bravo à toi. Bonne après midi ensoleillée et frisquette. Gros bisous.
Répondre
M
CC... très joli coeur !<br /> <br /> Belle journée Chantal, bisous
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 435
Publicité