Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
29 octobre 2018

retour de salon

il y a une dizaine de jours je suis allée avec ma fille à un salon des loisirs créatifs, voici mes emplettes :

quelques toiles à broder, du skai, des tissus plastifiés, une paire de ciseaux, des bracelets africains, du vinyl perforé, un motif "chien" (je crois que c'est un boxer anglais ?) pour faire un sac !!!

y'a plus qu'à se mettre au boulot !!!!

PA270400

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette !!! de quoi t'occuper cet hiver ...bisous
Répondre
M
CC Chantal... Sympas tes achats !<br /> <br /> Yapluka ;)<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
M
cool, le bracelet est chouette et tu as de quoi t'occuper ! bisous
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> De supers achats réalisés. Voilà de quoi de t'occuper pour les longues soirées d'automne et d'hiver. Bon Lundi tout gris et pluvieux.Gros bisous.
Répondre
P
Beaux achats, bon lundi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 230
Publicité