Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette et chevillette
18 octobre 2019

une finition

je vous avais montré cette broderie trouvée dans le dernier Mains et Merveilles, je pensais en faire une bannière comme sur le modèle, mais en fait j'ai confectionné ce napperon, j'ai cousu la broderie sur un tissu vert uni, mis du croquet tout autour et dans chaque angle un bouton "sapin" et j'ai doublé le tout.

voici le résultat :

PA180481

PA180482

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique finition, très beau biz
Répondre
V
belle idée, c'est superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très bonne idée cette finition. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Cc Chantal... grand BRAVO pour ta magnifique finition !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
G
Bonjour Chantal<br /> <br /> Une superbe finalisation, en napperon. Tu pourras l'utiliser pour les fêtes de fin d'année. C'est sympa. J'Adore. Bonne fin d'après midi sous un ciel couvert. Gros bisous. <br /> <br /> De rien, pour les définitions sur les Marquoirs et Samplers.
Répondre
Bobinette et chevillette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 348
Publicité